CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie Bernard




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty
MessageSujet: Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer   Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer EmptyMer 4 Oct à 10:53

Bonjour à tous
Je suis la secrétaire de l'assoc et je voudrais informer ceux ou celles qui voudrais adhérer et qui sont ni en 1ère, 2ème ou 3ème année à Lyon, qu'il faudrait nous faire passer une adresse enfin que l'on vous envoie un petit coupon d'adhésion et une lettre explicative de l'assoc. Si vous pouviez aussi faire passer le message aux autres de votre promo pour qu'ils se manifestent aussi ce serait super !
Merci beaucoup et j'espère à bientot
Revenir en haut Aller en bas
alice javelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer   Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer EmptyDim 8 Oct à 6:17

bonjour!
bravo et bonne chance pour ce poste de secretaire!!!
je voulais justement savoir comment ca se passe pour les anciennes (relativement récentes!) qui ont adhéré en cours d'année l'an dernier?? nous avions recu un courrier pour nous informer que la cotisation durait un an . mais j'ai cru comprendre que les cotisations avaient augmenté?? est ce qu 'il faut faire l'appoint???
merci d'avance.
est ce qu'une assemblée générale est prévue? ca pourrait être sympa pour qu'on puisse se recontrer.
à bientôt.
alice
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Bisch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer   Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer EmptyMar 10 Oct à 5:58

Coucou,

J'avais déjà fais une demande d'adhésion et donner mon adresse (qui doit se trouver quelque part sur le forum) ce printemps, mais apparement c'est tombé à l'eau ... bref, j'attends toujours !!
Donc, je suis toujours preneuse de la doc dont tu parles !

Sinon, je ne sais pas vraiment comment ça se passe à l'école, mais ça serait sympa de tenir un peu au courant les anciennes des projets que vous avez etc.

Merci,

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Bernard




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty
MessageSujet: kikou   Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer EmptyMer 11 Oct à 13:07

Salut les filles
Alors pour celles qui ont adhérer en milieu d'année je suis désolée mais il va falloir réadhérer maintenant. En fait, on veut regrouper le plus de paperasse en Octobre afin qu'en Novembre maximum tout soit fini. Et que se soit plus pratique pour ce qui vont reprendre après, il savent qu'en Octobre il faut envoyer tant de lettres à telle personne. Donc désolée encore. Embarassed
Sinon maintenant que j'ai internet je vais pouvoir faire passer plus d'info sur le site comme par exemple que l'assemblée générale est jeudi 12 octobre à 18h 30 en salle 205 à l'école mais si vous pouvez pas venir je pense que l'on va faire une fete de début d'année dont la date n'est pas encore fixée. geek
A bientot
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
lopez cécile




Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer   Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer EmptyJeu 12 Oct à 8:52

je viens de voir le petit mot qui demande aux anciennes de cotiser en début d'année..sur le principe je suis ok, en effet c'est plus simple pour l'organisation...

cependant, si vous avez de nouveaux arrivants en cour d'année, un petits peu tous les mois, on ne sait jamais!!

il va bien falloir les gérer et ne pas leur demander de cotiser plusieurs fois dans l'année sinon, je pense que sur le principe vous allez perdre des adhérents!!

mais bon, moi je dis ça, je dis rien!!

a plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
lopez cécile




Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty
MessageSujet: réponse à mylène   Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer EmptyVen 13 Oct à 9:16

salut mylène,
je t'écris de la part de catherine lopez, trésorière de l'association(elle n'a pas internet),
elle t'envoie un courrier dans les plus brefs délais et s'excuse de ne pas avoir donné suite à ta demande plus rapidement..
il y a eu quelques problèmes d'organisation l'année dernière dont un changement de bureau en cours d'année!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alice javelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer   Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer EmptyJeu 26 Oct à 13:09

coucou,
je crois qu'il existe un fichier avec toutes les adresses de ma promo (j'ai eu mon diplome en 2005). si vous ne trouvez pas je crois que j'ai gardé pas mal d'adresses mais je ne suis pas sure qu'elles soient encore valables. on ne se voit pas très très souvent!!
il 'ny a pas de problème pour moi pour payer la cotisation à pratir de maintenant mais je n'ai rien recu et je crois que j'ai déjà donné mon adresse sur le forum et vous devez l'avoir sur le fichier dont je vous ai parlé précedemment.
je vous donne ma nouvelle adresse professionnelle:
alice javelle- atelier des quatre mains. 45rue jean jaurès.
39000 lons le saunier.

voilà voilà . pour l'assemblée générale je n'étais pas au courant c'est dommage. mais en milieu de semaine je n'aurais pas pu de toutes façons.
j'espère qu'elle s'est bien passée et que nous aurons un compte rendu sur le site ou par courrier!!
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer   Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pour celles ou ceux qui veulent adhérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» des nouvelles ?
» des nouvelles de l'asso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: PAUSE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser