CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de l'asso?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucie

lucie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? EmptyMer 29 Mar à 12:52

je voulais simplement avoir un peu de nouvelles de l'asso, savoir ce qui s'était passé à la dernière réunion, s'il y a quelque chose de prévu dans un futur proche ou plus lointain....
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
alice javelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? EmptySam 1 Avr à 5:49

mois aussi moi aussi!! j'aimerais bien savoir comment ca se passe??
est ce que les choses avancent?
comment fonctionnent les promotions à présent? j'ai peut être une rpoposition d'oeuvre de mémoire pour celles que ca interesse en peinture... mais est ce que l'année prochaine il y des mémoires en cours ou non?
Revenir en haut Aller en bas
livre de kells

livre de kells


Nombre de messages : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 06/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? EmptyJeu 6 Avr à 6:03

Coucou,

Bas moi je suis venue vous faire un petit coucou vendredi 31, pour les portes ouvertes de l'école... c'était bien le stand gâteau et l'ordinateur! flower Un tout petit bémol... vous étiez où? j'ai rencontré la secrétaire (je crois), mais c'est vrai que je souhaitais faire votre connaissance! tant pis ce sera pour une prochaine fois!
Bon courage pour la suite... en espérant que vous ayez eu quelques souscritpions!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrimoine-ecrit.forumactif.com/
kaya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? EmptyMer 19 Avr à 12:02

pour les portes ouvertes on été éparpillé moi g t du coté peinture vu kon été pa nombreuse mé je venai voir un peu les papiers!! c vrai que c'était bien!

a part ça j'averti les ancienne que on prévoit un repas avec les profs ( c eux qui ont proposés ça pourrai être pa mal!!)
il sera certaainement fin mai à définir!! on vous enverra une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
alice javelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? EmptyDim 7 Mai à 1:30

j 'avais laissé plusieurs messages mais sans reponses.... est ce que les choses avancent pour l'association ??
Revenir en haut Aller en bas
kaya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? EmptyMer 10 Mai à 1:27

hier il y a eu une réunion pour préparée un apéritif dinatoire avec des profs. trois dates ont été relevée: le 15, 18, 23 mai. pour linstant le 23 mai semble le plus approprié. les anciennes élèves sont invitées. ce buffet a été proposé au préalable par mr roy, mr millot et mme gesler.

puis on a discuté pour commencer à faire le plus parler de nous pour les maitres de stage: mettre en oeuvre un "bazouka"! avec une demande a la direction de papier qui pourraient être officiel pour une certaine reconnaissance.

sinon les portes ouvertes ont très bien marché. on a recolté 40€ avec les gateaux et le système de diaporama sur l'ordi a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
livre de kells

livre de kells


Nombre de messages : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 06/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? EmptyJeu 11 Mai à 1:52

c'est une bonne idée le repas, mais je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup d'anciens élèves qui pourront venir étant donné que vous prévoyez des dates un peu courtes pour qu'on puisse s'organiser : tout du moins pour ceux qui habitent loin! surtout un repas en pleine semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrimoine-ecrit.forumactif.com/
emilie diné




Nombre de messages : 4
Localisation : paris /maisons alfort
Date d'inscription : 05/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: soirée du 23 mai   des nouvelles de l'asso? EmptyMer 17 Mai à 12:45

je descends de paris mardi en fin d'après midi car j'ai rendez vous à grenoble pour mon mémoire. J'ai entendu parler de la soirée, et finalement ça tombe bien parce que je serais sir lyon ce soir là.
Je serais bien tentée de venir passer un moment avec vous.
J'aurai voulu savoir à quelle heure elle commence et si il faut donner une participation.
voilà, en attendant de vos nouvelles, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
kaya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2006

des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? EmptyJeu 18 Mai à 11:15

la soirée de mardi commence vers 19h30 pa de participation et rien à emmener. tout sera prévu par la croac pour cette année.
la soirée se passera en salle degas.
voila mervci pour ton déplacement c'est sympa a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de l'asso? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'asso?   des nouvelles de l'asso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de l'asso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: PAUSE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser