CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gestion du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucie

lucie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

gestion du forum Empty
MessageSujet: gestion du forum   gestion du forum EmptyLun 6 Fév à 11:42

salut véro!!!
puisque tu es l'administrateur du site, je voulais savoir si tu étais seule à t'en occuper, et le cas échéant si tu avais besoin de coopération du genre modérateurs ou autres fonctions pour t'aider à le gérer, pour pas que ce soit trop lourd à porter... si je peux rendre service...
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: gestion du forum   gestion du forum EmptyLun 6 Fév à 12:19

Pour le moment, ça va très bien. Les membres ne sont pas très nombreux et le site ne permet d'être gèrer que par un seul administrateur. Mais je pourrais dans la continuité, demander des "modérateurs", en gros, des pions qui auraient quelques fonctions. J'ai voulu créer ça aussi pour avoir l'impression de m'investir. Je viens de Paris et j'avais envie de faire quelque chose pour l'assoc, poser ma brique. Voilà voilà.

Je te remercie pour ta proposition. Je saurai m'en souvenir si le besoin se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
 
gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet exclusif: GESTION DU SITE DE LA CROAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: PAUSE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser