CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cec Bonneviot

Cec Bonneviot


Nombre de messages : 21
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/02/2006

nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles EmptyDim 8 Oct à 3:45

Bonjour a toutes et tous!!
Pour rapeller qui je suis: ancienne eleve de la promo 2004-2005
je viens de monter un atelier de restauration en ardeche ou on fait du papier (en cours de developpement) de la peinture et de plus en plus des cadres dorés.
dur dur de s'improviser chef d'entreprise!! mais bon en travaillant a plusieurs on se donne du coeur a l'ouvrage! Nous avons quelques antiquaires et des galeristes de façon reguliere qui sont contents de notre travail et qui reviennent a peu pres chaque semaine! en plus des particuliers qui poussent la porte... mais bien loin de pouvoir se salarier donc on a chacun un mi temps ou un quart temps a coté.! et oui il faut bien manger! mais c'est le début il ne faut pas se décourager!!
Une ancienne eleve est venue nous voir l'autre jour, une ancienne de la premiere promo de restauration de peinture!!! alexandra de son prénom! elle revenait de New York ou elle a travailler pour s'installer en france, tres sympa!
voila pour les news! pas encore de site web mais chaque chose en son temps le démarchage est notre priorité du moment!
a bientot
je reste a dispo si besoin cecilebonneviot@hotmail.com
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles ?
» des nouvelles de l'asso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser