CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 stage à Angoulême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marionrco1




Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2006

stage à Angoulême Empty
MessageSujet: stage à Angoulême   stage à Angoulême EmptyLun 20 Fév à 2:01

Euh voilà je suis une petite nouvelle sur le forum... Embarassed

La semaine prochaine je fais un stage au Moulin Verger (moulin à papier) près d'Angoulême.
Je sais que d'autres élèves de Condé y sont déjà allées (cf. madame Rome) et j'aurais aimé savoir si ça s'était bien passé. D'ailleurs, c'est mon premier stage en entreprise et je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais avoir a faire, de l'attitude qu'il faut avoir... Vous pouvez me "pister" svp?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

stage à Angoulême Empty
MessageSujet: Re: stage à Angoulême   stage à Angoulême EmptyLun 20 Fév à 9:46

salut marion!
personnellement je n'ai pas fait de stage au moulin du verger, et la personne qui y est allée en stage ne consulte pas le forum (enfin je crois) en tous cas si tu veux te faire une idée de ce qu'elle y a fait son rapport de stages est à la bibliothèque de l'école, c'est une des filles de la promotion 2003, mais je ne me souviens plus qui exactement...
bon courage et ne t'angoisse pas, tu vas sûrement apprendre plein de trucs passionants!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
stage à Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: STAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser