CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée sur le forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène Bisch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2006

nouvelle arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée sur le forum...   nouvelle arrivée sur le forum... EmptyJeu 16 Fév à 10:12

Bonjour tout le monde,

Pour répondre au message de Lucie d'il y a qq jours... Very Happy

Je suis une ancienne élève de papier, promo 2004. Depuis presque un an maintenant je travaille aux Archives départementales de la Haute Savoie (annecy) en tant que responsable de la conservation et de la restauration(atelier de restauration biensûr, mais aussi tout ce qui est conservation préventive, sensibilisation des lecteurs, du public et du personnel, rédaction de cahiers des charges pour la sous traitance éventuelle en restauration ou reliure, conditionnement, etc. bref je ne m'ennuie pas !)
Depuis le mois de janvier deux autres anciennes élèves m'ont rejoint pour une mission de restauration de 22 mois.

Je suis contente de voir que les élèves de restauration communiquent et se tiennent au courant de tout plein de choses utiles et s'échangent quelques tuyaux... Bravo aussi pour ce forum et pour le site.
Dernière petite question : comment fait on pour adhérer à l'asso ? merci.

Voila pour la petite présentation, je vous ferrai sans doute signe de temps à autre !

A bientôt
Mylène flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum...   nouvelle arrivée sur le forum... EmptyDim 19 Fév à 15:10

Avant tout, bienvenue à toi!

Mylène a écrit:
Dernière petite question : comment fait on pour adhérer à l'asso ? merci.

Donne nous ton adresse, et nous t'enverrons un bulletin d'adhésion, sans trop tarder.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
Mylène Bisch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2006

nouvelle arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum...   nouvelle arrivée sur le forum... EmptyVen 3 Mar à 0:39

Salut,

Voici mon adresse perso (peut être à déplacer dans la rubrique coordonnées des anciens élèves ?):

Mylène Bisch
24 avenue des Romains
74000 Annecy

J'attends le courrier !
Bonne continuation à toutes et à tous.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
kaya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2006

nouvelle arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum...   nouvelle arrivée sur le forum... EmptyVen 10 Mar à 7:48

pour mylène

le courier ne va pas tarder ne t'inquiète pas. comme c'était les vacances je n'avais pas les papier sur moi.

merci a toi et a bientot.

si tu as quelques idées pense à nous cyclops fait passer des adresses pour les stages ou autres si tu peu pour plus d'infos entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum...   nouvelle arrivée sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de l'assoc'
» nouvelle venue sur ce chouette site!
» gestion du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser