CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 matériel de restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice javelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2006

matériel de restauration Empty
MessageSujet: matériel de restauration   matériel de restauration EmptyVen 10 Fév à 9:36

j'avais proposé sur l'ancien site des néons UV à 16.5 euros (prix valable pour 25 commandés). je ne peux pas être sur lyon en ce moment. est ce que quelqu'un peut se renseigner?? savoir combien de personnes ca intéresserait???
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

matériel de restauration Empty
MessageSujet: Re: matériel de restauration   matériel de restauration EmptyLun 13 Fév à 13:55

J'ai vu brièvement une liste dans l'atelier restau peinture avec environ une dizaine de noms inscrits. Je me sentais pas concernée, je n'y ai pas vraiment prêté attention. Je verrai ça demain stu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
alice javelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2006

matériel de restauration Empty
MessageSujet: Re: matériel de restauration   matériel de restauration EmptyMar 18 Avr à 13:12

je vais avoir besoin rapidement des lampes dont je parlais dans le message précédent. est ce que je dois en compter pour quelques unes d'entre vous ou pas du tout?? faudrait me dire assez rapidement: je crois qu'une liste circulait en peinture, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel de restauration Empty
MessageSujet: Re: matériel de restauration   matériel de restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel de restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration d'un tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: PAUSE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser