CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle venue sur ce chouette site!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2006

nouvelle venue sur ce chouette site! Empty
MessageSujet: nouvelle venue sur ce chouette site!   nouvelle venue sur ce chouette site! EmptyMar 1 Aoû à 9:02

bonjour bonjour!

je suis toute nouvelle Embarassed sur le site et dans l'ecole: j'etais (2005-2006) en rco1 et n'avais pas internet.... je fais parti du nouveau bureau (vice secretaire) mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment suivi ce qui se pass dans l'assos (malgre ma bonne volonte Smile ) vu que je n'avais pas acces au site, qu'apparemment beaucoup de choses se passent ici et qu'on a eu tres peu de reunions apres l'election du nouveau bureau...
apparement il y a beaucoup de monde en vacances sunny mais si a la rentree qq1 veu bien me contacter et me lancer dans le bain, je suis toute motivee pour vous aider a faire marcher le site et faire le lien avec les rco2 (et autres) futurs!

a bientot!! Very Happy
sandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Marion rco3




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : En ce moment ça dépend
Date d'inscription : 05/02/2006

nouvelle venue sur ce chouette site! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur ce chouette site!   nouvelle venue sur ce chouette site! EmptyVen 11 Aoû à 3:14

alien Salut Sandra,
ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé!
De mon côté c'est un peu pareil, j'ai pas eu le temps d'aller trop sur le forum (les aléas de la troisième année), mais j'aimerai bien me rattraper à la rentrée prochaine... Qui se fera si tout va bien sur Paris. Justement ,j'aurais aimer savoir comment ça se passe sur Paris au niveau de l'assoc', est-ce-qu'on essaie de l'exporter là-bas, est-ce que les membres du bureau ont prévu quelque chose, ça pourrait être intéressant, on peut avoir pas mal de choses à échanger (d'autant plus que sur Paris y' a des premières années qui seront amenées à venir sur Lyon pour faire papier).

flower Bon ben en tout cas je souhaite de bonnes vacances à toutes et à tous
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Bernard




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

nouvelle venue sur ce chouette site! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur ce chouette site!   nouvelle venue sur ce chouette site! EmptyLun 4 Sep à 10:44

Marion c'est une bonne idée de continuer à Paris et on avait déjà essayé de contacter des personnes là-bas mais il n'y avait jamais eu de nouvelles.
Le fait que tu ais fait partie de l'assoc' pourrait être bénéfique à la démarche si tu es toujours motivée bien sur !! Question Very Happy
Le mieux serait que tu fasse ta rentrée là-bas et que après tu nous contacte via le site et on te fera passer les compte-rendus des réunions pour que tu puisses en discuter avec les parisien(ne)s et vice-versa tu nous feras passer les compte-rendu des réunions de là-haut. En espérant que ça réponde à tes attentes et en attendant de voir ce que ça donne, bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
livre de kells

livre de kells


Nombre de messages : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelle venue sur ce chouette site! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur ce chouette site!   nouvelle venue sur ce chouette site! EmptyMer 20 Sep à 3:19

bonjour toutes les deux!

Je suis bien contente de voir des gens aussi motivés!
Les anciens aussi on est là si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrimoine-ecrit.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle venue sur ce chouette site! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur ce chouette site!   nouvelle venue sur ce chouette site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue sur ce chouette site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au nouveau site
» Nouvelle de l'assoc'
» adresse de site
» adresse de site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: PAUSE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser