CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hebregement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie diné




Nombre de messages : 4
Localisation : paris /maisons alfort
Date d'inscription : 05/02/2006

hebregement Empty
MessageSujet: hebregement   hebregement EmptyMar 21 Fév à 4:57

Si quelqu'un cherche un logement pour un stage sur paris cette été, je pense sous louer une partie de mon appart (avec nahye comme colocataire Smile ) parce que je ne serais pas tout l'été à paris...!
si quelqu'un est interessé... contacter moi!
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

hebregement Empty
MessageSujet: proposition d'hébergement pour stagiaires   hebregement EmptyMar 18 Avr à 11:33

bonjour!
petit message à l'attention des futures stagiaires qui viennent cet été à l'atelier Malaurie Auliac; j'y travaille, j'habite dans un petit village situé à 8 km de l'atelier, et j'ai une chambre d'amis dispo à sous-louer pour pas grand chose, à voir... donc si ca intéresse quelqu'une, notamment celles qui habitent pas la région ou qui n'ont pas de moyen de transport, il ne faut pas hésiter à me contacter! Laughing Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
hebregement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: STAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser