CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion le 14 Février: suggestions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? EmptyMer 8 Fév à 11:18

... à l'atelier peinture, me semble t il.

Quels sujets voulez vous aborder?

Cécile a écrit:
je suggere aussi à l'association elle meme de s'inscrire a BAPCR et IIC ce sont les deux plus grosses associations de restaurateurs en angleterre, il publie des revues et organise des conférences, voyage organisé pour les restaurateurs bilingues ... a creuser.. je veux bien servir d'intermediaire!

Y'a pas de raisons que ça se fasse pas ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
Cec Bonneviot

Cec Bonneviot


Nombre de messages : 21
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/02/2006

Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? EmptyVen 10 Fév à 13:31

pour la reunion...
si vous pouvez parler des sponsors... art 2000 l'année deniere nous avais suivi! ce serai bon de reprendre contact...contre de la pub dans l'ecole: des reductions ds le magasin.... voir avec lips...
j'avais laisser des grandes planches en bois a l'atelier que j'avais confier a l'ancien bureau pour les vendre... avez vous des nouvelles.. l'argent etait destiné a l'assoc...

bon reunion!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? EmptyLun 13 Fév à 13:57

Je me renseigne et je te dis ça pour les grandes planches. Peut être que les anciens membres du bureau seront plus au courant, mais elles ne veulent plus entretenir de contact...
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
lucie

lucie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? EmptyLun 13 Fév à 15:30

peut être que c'est trop tard pour les suggestions et questions... je voulais savoir si vous aviez prévu quelque choses pour les portes ouvertes, enfin si ca se trouve elles ont déjà eu lieu...
sinon peut être regarder pour envoyer des courriers de l'asso à ceux qui n'en ont pas encore reçu
pour cette histoire de carte de membre c'est important, enfin il faut au moins que les gens qui ont cotisé reçoivent un reçu qui notifie leur paiment, sinon ca fait pas très sérieux...
et enfin pour le site ca pourrait être bien qu'il y aie une rubrique sur la vie réelle de l'asso avec compte rendu précis des réunions, ordre du jour, présents, sujets abordés....
je demande trop de truc hein! mais je peux participer et faire depuis chez moi des trucs chiants que vous auriez la flemme de faire....
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? EmptyMar 14 Fév à 3:22

J'ai vraiment des choses très importantes à faire avant la fin du mois. Si tu veux t'investir dans le site, tu peux m'envoyer des fichiers word joints à vera_konica@hotmail.com...

Je m'occuperai de les mettre en ligne début mars (là je m'occupe de trouver où loger...).

Cécile, j'ai bien reçu tes courriers je m'en occuperai à la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
lucie

lucie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? EmptyMar 14 Fév à 12:51

OK je me charge de mettre à jour la liste des maitres de stages, de réunir les sujets sujets de mémoires qui ont été mis sur le forum, et aussi pourquoi pas de faire une petite bibliographie d'ouvrages sur la conserv-restau qui sont intéressants... par contre je veux bien de l'aide d'une fille de peinture pour faire une biblio de cette spécialité!!! au secours alice cécile ou cécile!
mais il faut me laisser un petit peu de temps quand même ce sera pas fait demain...
Revenir en haut Aller en bas
livre de kells

livre de kells


Nombre de messages : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? EmptyMer 15 Fév à 2:07

Pour la bibliographie, je te donnerai aussi un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrimoine-ecrit.forumactif.com/
lopez cécile




Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? EmptyMer 15 Fév à 10:10

je veux bien te donner un coup de lucie
on se met d'accord samedi
'lut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion le 14 Février: suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 14 Février: suggestions?   Réunion le 14 Février: suggestions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion le 14 Février: suggestions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: PAUSE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser