CROAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROAC

Forum de la section restauration de l'école de Condé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alice javelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2006

fonctionnement Empty
MessageSujet: fonctionnement   fonctionnement EmptyDim 5 Fév à 3:12

bonjour!!
je viens de m'inscrire et je suis impressionnée par ce site!! j'essaye de me familiariser avec !! c'est compliqué mais vraiment bien organisé. bravo et merci vero!
les messages de chacuns sont visibles uniquement si on selectionne leur nom, ou est ce qu'il y a un endroit ou l'on peut les visualiser tous?? je m'excuse pour cette question mais je suis pas très douée!!
merci encore.
alice
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement   fonctionnement EmptyDim 5 Fév à 5:24

Non, non, si tu t'inscris, normalement en haut à droite il y marqué "dernier messages non lus" et tu peux lire un par un les nouveaux messagesécrits. Tu peux lire la liste des messages postés par chacun des membres ou tout simplement cliquer sur les rubriques pour découvrir les sujets individuellement. En gros, comme tu le sens. Le mieux est de te ballader un peu partout pour comprendre. Smile


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
Cec Bonneviot

Cec Bonneviot


Nombre de messages : 21
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/02/2006

fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement   fonctionnement EmptyDim 5 Fév à 16:50

Salut nalice!
L' utilisation des forums sont un peu compliqué, c'est pour ca que j'avais au départ mis un place un livre d'or... mais un forum c'est plus pro... tu vas t'y faire! le tri ce fait par sujet ... courage!
merci encore a véro, j'ai eu un appercu du nouveau site.. et ben j'ai hate qu'il soit opérationnel! il est magnifique!!! merci des millions de fois!! l'assoc va enfin vivre!!!!
hiiiiiiihaaaaaa
cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement   fonctionnement EmptyDim 5 Fév à 17:13

Je ne me souviens pas trop avoir fait circuler un aperçu du nouveau site. (Peut être parles tu de celui qu'avaient entamé d'autres élèves de RCO 3?)

En voilà une ébauche (je le remplis petit à petit d'adresses de maîtres de stages d'une vieille liste que m'a donné Mme Rome, mais je n'en ai pas de Peinture Neutral )
http://banquettearriere.free.fr/sitefinal/index.htm

(C'est une maquette que j'ai pas encore mis sur l'hébergeur final, celui là est à moi, d'où l'adresse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
Cec Bonneviot

Cec Bonneviot


Nombre de messages : 21
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/02/2006

fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement   fonctionnement EmptyDim 5 Fév à 17:26

Oui c'est bien celui la que j'avais vu! mes felicitations!!! disons que j'ai fouiller sur le net et que mon frere est tres doué pour trouver des trucs!

Je suis d'ailleurs bien contente de voir qu'il y a un garcon dans le bureau! Surprised

le liste des maitres de stage en peinture il faut la demander a mme gesler, ou sinon, comme le document est tiré d'un ordinateur il doit etre enregistrer dans un des ordi de la direction de l'école.... Rolling Eyes
la liste est a chaque fois refaite et la feuille imprimé est toujours perdue au bout de compte... ca restera toujours un mystere... Question
a bientot!
....ce serait bien d'avoir des photos en page de présentation par exemple ou ds les archives... si tu veux j'ai une photo de classe de la promo 2005 peinture.. ca peut etre drole de mettre en archive j'en avait pri pleins des ateliers papier et peinture qui sont sur le vieux site d'ailleurs si tu en veux qqesunes je peux te les envoyer... merci encore! c'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement   fonctionnement EmptyMer 8 Fév à 6:43

C'est noté pour Mme Gesler!!!

Je viens de Paris et je me rends compte que j'ai pas encore pris toutes les habitudes de Lyon Very Happy .

Je vais faire d'avantage de pubs dans l'école pour le nouveau site, que ce soit pas toujours les anciennes qui s'y mêlent. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://croac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement   fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROAC :: PAUSE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser